Le protocole sanitaire interdisant les rassemblements, c'est donc un effectif très réduit (quelques membre du conseil municipal), qui s'est rendu au cimetière devant le monument aux morts pour célébrer la victoire des forces alliées et l'armistice signé le 8 mai 1945.
Sous un beau soleil, la foire à tout a fait le plein d’exposants. Les promeneurs ont pu parcourir les 90 stands pour trouver leur bonheur, admirer quelques voitures anciennes sur la place de l’église. Les jeunes ont pu profiter du manège, de la pêche à la grenouille et du stand de tirs.
Les parents et enfants ont répondu présents à ce carnaval, malgré une météo incertaine : pas de pluie, heureusement, juste du vent !
Ce dimanche 15 mars 2015, les « anciens » de Coudres ont répondu présents à l’invitation du Conseil Municipal pour le traditionnel banquet annuel !
Ce 9 janvier 2015, une assemblée nombreuse pour les traditionnels vœux communaux, vœux qui ont eu lieux dans le contexte des attentats de Paris douloureusement ressentis par toute la population de France et bien au-delà. Impossible de ne pas avoir une pensée et du recueillement pour toutes les familles si injustement touchées. Pour faire face à tout cela c’est l’esprit de groupe, les rencontres, la lutte contre l’indifférence, tout cela se retrouve pour une grande part au sein de nos associations qui font de notre village par leurs activités, un village vivant.